Comment ça marche
Aide & Services
À propos d´ALDI TALK
ALDI TALK Hilfe & Service!
Téléchargement
 
 

Instructions

PDF C'est ici que vous trouverez le manuel d'utilisation, les instructions de conservation du numéro et d'enregistrement, ainsi que de recharge de votre crédit d'appel.

Conditions générales & aperçu des tarifs

PDF C'est ici que vous trouverez les conditions générales et les listes des tarifs.

Formulaires

PDF C'est ici que vous trouverez le formulaire de conservation du numéro.

Software

dmg/exe Software ALDI TALK pour votre Stick Internet Mobile MEDIONmobile (Modem USB MEDIONmobile S4011)
nach oben
ALDI près de chez vous
 
 

Vous cherchez un magasin ALDI à proximité de chez vous ? Vous souhaitez acheter un kit de démarrage ou une recharge ALDI TALK ? Avec cet outil de recherche, vous trouverez facilement et rapidement le magasin ALDI le plus proche.

ALDI près de chez vous

nach oben
Glossaire
 
 

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z Toute

Vers le haut
FAQ
 
 

Trouvez des réponses à vos questions.  

Vous obtiendrez peut-être déjà des réponses en introduisant un simple mot-clé.

 

Aperçu des Thèmes

Couverture réseau

    Vers le haut
    Contact
     
     

    Vous n'avez pas trouvé la réponse à vos questions dans la FAQ ou le Glossaire ? Vous souhaitez de plus amples informations ?

    Il vous suffit de nous contacter. Votre avis et vos expériences nous intéressent, et nous répondrons volontiers à vos questions.

    Kontaktformular zeigen

    Formulaire de contact

    Je suis déjà client ALDI TALK EN BELGIQUE Oui Non

    Objet de la demande :

    Madame / Monsieur :

    Prénom :

    Nom :

    Pays :

    Adresse email :

    Comment pouvons-nous vous aider ?:

    Pièce jointe (1 fichier) :

    Oui, j'ai lu la déclaration sur la protection des données et l'accepte.

    Veuillez vérifier les champs marqués obligatoires.

    Zurückbutton

    Adresse postale

    MSC
    MEDIONmobile
    Postbus 7140
    5980 AC Panningen
    Nederland

    Fax

    02 200 62 01

    Vers le haut

    Mon ALDI TALK
    Konto-Hotline
    Service-Hotline
    ALDI TALK App

    Mentions légales
     
     

    Info et conditions : Tous les tarifs MEDIONmobile sont soumis aux conditions générales et conditions particulières de Telenet Group SPRL, réservés à un usage personnel et privé et sont uniquement d'application pour un usage national, hors numéros spéciaux et services de tiers. Vous pouvez faire usage de ces services de tiers, mais ces usages vous seront facturés en dehors de vos éventuels forfaits. Vous payez à la seconde, après la première minute. Pour connaître le prix des communications vers les numéros spéciaux (070, 0900, 1307...), les appels internationaux et le roaming, vous pouvez regarder sur le site web www.alditalk.be, appeler le 1976 avec votre GSM via MEDIONmobile (0,13 euro par minute) ou le +32 2 200 62 00 à partir de n'importe quel téléphone (charges roaming d'application si vous téléphonez à partir de l'étranger). Les prix indiqués sont en euro et s'entendent TVA comprise. Les forfaits sont uniquement valables en Belgique pendant 30 jours après activation et sont sans renouvellement automatique.

    * Conditions normales d'utilisation dans le cadre d'une offre illimitée : Afin de vous assurer des conditions d'utilisation optimales, nos offres illimitées sont exclusivement réservées à un usage personnel et privé normal. Cet usage normal vous permet une utilisation véritablement intensive; ce n'est qu'en cas de fraude (tels que, entre autres: usage commercial du contrat, notamment à des fins de call center ou de simbox, et/ou mise à disposition de tierces personnes), d'usage malhonnête ou, plus généralement, d'usage non-conforme à celui que l'on est en droit d'attendre d'un client concluant un contrat de téléphonie mobile (tel que notamment: usage du GSM comme baby phone) qu'il ne sera pas respecté. A titre d'exemple, votre usage sera présumé frauduleux dans les cas suivants:

    - vous appelez régulièrement plus de 6 heures par jour et/ou 30 heures par semaine;

    - vous appelez régulièrement plus de 3 heures de façon ininterrompue et/ou par biais de conversations poursuivies immédiatement après leur interruption;

    - vous envoyez plus de 350 SMS par jour et/ou 10.000 SMS par mois;

    - vous utilisez plus de 6 GB par mois en Belgique.

    Dans chacun de ces cas, Telenet Group SPRL se réserve le droit de limiter la fourniture de services ou de suspendre et/ou de résilier votre contrat.

    Le prestataire du service de téléphonie mobile est Telenet Group SPRL ALDI et MEDION agissent au nom et pour le compte de Telenet Group SPRL.